Toy-let

Coucou, aujourd'hui je vous parle de mon partenaire Toy-let 🙂 
On a reçu un beau colis 👉 un super pot version toilettes miniatures pour le plus grand plaisir des petits qui apprennent la propreté 💕 J'en suis vraiment très heureuse, le concept est juste génialissime hihi !
Je ne sais pas vous mais j'ai toujours voulu avoir des mini toilettes comme il y a à l'école Ahah mais là une version en pot pour ma fille je craque 😁 Ma chipie a tout de suite adopté ce super pot dans lequel elle a fait son premier pipi, comme une grande, aujourd'hui🤩 je suis tellement fière d'elle 🥰 Le plus beau c'est que pendant qu'elle était assise sur ses Toy-Let, je me suis amusée à chanter en improvisant, avec des paroles sur le sujet, pour que ça se fasse tout seul sans forcer les choses 💕C'était un magnifique moment de complicité & voilà ma princesse grandit 🤩 Une fois fini elle était ravie de se servir de son papier toilettes et de tirer la chasse d'eau comme les grands Ahah 😘
En conclusion 👉 je trouve ce pot vraiment bien pour l'apprentissage & avec son support pour le rouleau de papier ainsi que le bruit sonore de la chasse d'eau, c'est un moyen très attirant pour les petits de devenir propres 😘

Je remercie encore mon partenaire pour cette merveilleuse découverte 🌺

Commentaires

  1. Bonsoir merci a toi pour ton avis
    Ce pot a l'air vraiment top

    RépondreSupprimer
  2. Cool le concept ❤ bravo à votre fille

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis et félicitations à ta chipie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton retour 😘 bravo à la puce

    RépondreSupprimer
  5. C'est super comme concept. Merci pour ton retour.😘

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, c'est pareil que vous j'aurai tellement aimé avoir un mini toilette pour mon doudou, je pense que c plus facile pour eux, pour apprendre à faire dedan comme maman et papa

    RépondreSupprimer
  7. Très belle présentation , il m’a l’air top vraiment il serais l’ideal Pour apprendre à mon ptit bonhomme la propreté

    RépondreSupprimer
  8. Ça c’est un produit super! Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup je pense en acheter un pour morgane la propreté ses dur dur en ce moment

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you