Éditions Usborne

Coucou 😍 aujourd'hui je vous parle du super colis que nous avons reçu de la part de mon partaine Éditions Usborne 🌺
Trois super livres pour apprendre⬇

👉Mes petites activités effaçables: un feutre est fourni avec ce livre pour s'entraîner à compter et à écrire les nombres de 1 à 100 sur les pages effaçables, à partir de 3ans.       🌺 Mon avis ↙🌺
*Un super livre d'apprentissage avec son effet tableau blanc et son feutre effaçable, autant pour apprendre à compter que pour apprendre à écrire. Les enfants peuvent recommencer à l'infini et c'est un bon moyen pour qu'ils soit concentrer tout en voyant pleins de couleurs pour divertir leurs esprits.*


👉Cahier d'activités des petits scientifiques: un livre rempli d'activités et de jeux scientifiques. Des casse-têtes à résoudre, des expériences à réaliser, des objets à dessiner et à colorier, des choses à inventer... Avec seulement le contenu d'une trousse d'école, à partir de 7ans.       🌺 Mon avis ↙🌺
*Un cahier spectaculaire pour divertir nos enfants avec ce qu'on a sous la main, tout en y passant des heures à découvrir, créer, jouer, inventer.. Des moyens simple d'apprendre beaucoup de chose sur la science et de laisser place à la créativiter et au savoir.*



👉Cahier d'activités, Finis les soucis! : un livre rempli d'activités variées qui favorisent le calme et la détente, accompagnées de stratégies pour apprendre à gérer le stress et l'inquiétude, à partir de 9ans.
🌺 Mon avis⬇ 🌺
*Un cahier exceptionnel pour nos loulous qui leur permet de ce libéré des souffrances de leurs âges tel que le stress de l'école ou encore l'inquiétude de ne plus être ami avec un copain ! C'est encore mieux qu'un carnet intime, car cela permet pas seulement décrire mais également de lire, de dessiner, gribouiller, ranger,.. Tout ces petits soucis d'enfants sont transformer en force au fur et à mesure qu'ils découvrent l'histoire de ce cahier qui les aident à ce libéré dans le calme et la sérénité.



Beaucoup de choix disponibles pour tous les âges ; des cahiers d'activités, des livres d'apprentissage, des livres d'autocollants, des livres de découverte, des livres pour peindre ou encore des libres pour écrire.. Je vous laisse le lien de leur page Facebook ici ÉditionsUsborne

Commentaires

  1. Merci pour ton retour c'est intéressant

    RépondreSupprimer
  2. Super Merci pour cet article j'aime énormément ta description de chaque c'est cool

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, suite à ta première publication Facebook j'ai décider d'acheter les livre d'activité pour apprendre les nombres et mon filleul en était très content. Merci à toi pour ce retour ☺ je pense pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui hihi merci pour ton petit message sur Facebook, ça ma touché que tu me demande conseil 🌺 bisous

      Supprimer
  4. Cc merci pour ton article 😘

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir merci pour ton retour c'est gentille

    RépondreSupprimer
  6. Hello merci pour ton retour bise

    RépondreSupprimer
  7. Bsr merci pour votre article qui est sincère et beau. Un retour au top ❤

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette découverte 😉

    RépondreSupprimer
  9. J adore le concept de fini les soucis , c'est vraiment super car malheureusement quand ca ne va pas nos enfants ne nous le disent pas forcément 😘

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir merci pour cette présentation, super le tableau avec le feutre effaçable

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you