Stickerkid

Coucou 😍 today je vous parle de mon super partenariat avec Stickerkid 🌺
J'ai eu la chance de tester le set d'autocollants pour blogueur, équipé des autocollants les plus populaires qui sont parfaits pour les tout-petits et les enfants d'âge scolaire. Semblable à Mon premier pack !

👉Je l'ai personnalisé pour ma petite chipie avec ce qu'elle aime ❤ Licorne, papillon, couleur verte,.. En moins de 10mn c'était bouclé hihi !


C'est dans la même semaine que j'ai reçu ma commande, envoi très rapide & soigné.
Composé de 34 étiquettes pour marquer tout type d'objet ainsi que les chaussures et les vêtements;
👉20 petits autocollants,
👉10 autocollants moyens &
👉4 autocollants pour chaussures.
Le fait que les étiquettes soient personnalisables en fonction des goûts de nos enfants et qu'elles résistent à l'eau, au micro-onde, au lave-vaisselle,.. Et surtout à la machine à laver, je trouve cela juste génialissime !!

➡Pour la meilleure des utilisations voici les quelques conseils que j'ai eu dans le livret d'explication 😘⬇



En conclusion je suis totalement fan de ces étiquettes qui sont une chose essentielle pour les affaires de nos loulous, pour éviter le maximum possible les pertes,..🌺

Je vous laisse donc découvrir leur site ➡ 👉stickerkid

ainsi que leur page Facebook ➡ 👉FacebookStickerkid

Avec ce petit code promo 👉 Gabysticker19
pour vous lancer, valable sur tous les produits (sauf les cartes cadeau), du 3 juin au 10 juin 2019.

Commentaires

  1. Bonjour, merci pour ton article ❤

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article je ne connaissait pas

    RépondreSupprimer
  3. Cc merci pour ce super retour miss 😘 bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton article 😘

    RépondreSupprimer
  5. Merci a toi je vais regarder pour des stickers boîte aux lettres si ils résistent à l eau 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien 🌺 d'accord super j'espère que tu trouvera ton bonheur

      Supprimer
  6. Bonsoir merci pour cette présentation, bien pratique ced autocollants

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you