Yeti Glaces

Coucou mes choupis ! Aujourd'hui je vous parle de mes partenaires Yeti Glaces 🌺
C'est une entreprise qui a été créée en 1989,  dans laquelle ils y fabriquent des confiseries liquides et surgelées connues sous les marques YETI et YETIGEL.
Cette entreprise est Leader sur son secteur d'activités en France.. 

En juillet j'ai donc reçu la *summer box Yeti 😍 avec plusieurs styles de glaces à l'eau ainsi qu'une glacière.. 
Mais revenons en à la création 👉 L'Histoire de Yetigel a ses origines dans le sud de la France, en Provence. Une histoire qui s'est construite au fil des années, grâce à la confiance de ses clients. Le dévouement et la passion de leur équipe ont permis à Yetigel de bâtir un savoir faire unique en France. YETIGEL prospère à présent depuis plus de 25 ans en grande distribution. Ce sont deux frères, Didier et Thierry CHEHOVAH, qui ont créé cette entreprise âgés de 25 et 28 ans, qui ont crées cette entreprise.. La suite Ici 😉
*.. Ma Summer box était composée de ⬇
👉 deux sachets de Yeti Maxi, 
👉 deux sachets de Yeti Bio panaché, 
👉 Une boîte et un "seau" de Yeti Super, 
👉 & une glacière brandée Yeti. 

Il y en a pour tous le monde, notamment pour les adeptes de Bio & je trouve ça vraiment super 🤩 Petits et grands peuvent ce rafraîchir avec un bâton glacé à toutes heures de la journée, surtout quand on est groumand, comme chez nous lol 😁 
Les Yeti Glaces nous ont accompagné même en Allemagne chez ma maman ❤ comme ça tout le monde peut en profiter hihi 😘 Ma chipie est ravie de pouvoir les partager avec ça Tata et son Cousin ! 
& moi je suis ravie de les redécouvrir après tant d'années, car ce que je ne vous ai pas dit c'est que les Yeti Glaces font partie des premières glaces que j'ai mangé quand j'étais toute petite ahah ✨

En conclusion, nous sommes tous conquis par ces bâtonnets rafraîchissants. Le goût est vraiment prononcé et excellent & les bâtonnets sont toujours pleins à craquer ahah 👍 nous vous les recommandons sans hésitation ! 

Je vous invite à découvrir leur page Facebook ainsi que leur compte Instagram 🎀

Commentaires

  1. On adore ça chez nous! Trop rafraîchissant !

    RépondreSupprimer
  2. C est rafraîchissant on en a tj dans le congel ��

    RépondreSupprimer
  3. C est la meilleure compagnie pour l été 😁

    RépondreSupprimer
  4. Les meilleurs bâtonnets rafraîchissant !

    RépondreSupprimer
  5. On adore chez nous il y en a mm l'hiver 😁

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton avis, je ne suis pas glace mais les petits adorent.

    RépondreSupprimer
  7. Cc beau retour. Ici c'est les premiers prix mais on va goûter les Yeti acheter hier . Merci

    RépondreSupprimer
  8. Les enfants comme les parents adorent ca...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you