Fempo

Coucou 🤩 aujourd'hui je vous parle du colis que j'ai reçu de mon partenaire Fempo ✨⬇
✨ Une culotte pour les menstruations !✨
➡la POWER++ Fempo qui est le plus absorbant de leurs modèles..
👉Parfait pour les flux abondant.
👉Tailles disponibles du 34 jusqu’au 48,
👉Un intérieur 100% coton contre la peau,
👉Extérieur en Lycra italien pour un minimum de marques sous les vêtements,
👉La magie à l'intérieur c'est du bambou, aux propriétés naturelles anti-bactériennes et anti-odeurs + un tissu ultra-fin qui est imperméable et respirant.
👉12 h de protection en moyenne,
👉Sans sensation d'humidité, sans fuites et sans odeurs.
👉Testée par plus de 40 000 femmes,
👉Quantités limitées ➡ Fempo Power++
👉Garanties sans nanoparticules,
👉Certifiées OEKO-TEX | STANDARD 100 (le même que ceux utilisés pour les nourrissons).
👉Pour le lavage, rincer à l'eau froide puis lavage en machine à 30°.

🅿our plus d’infos contactez-les info@fempo.co
▶Il livre partout dans le monde🌏
En conclusion, après deux mois déjà d'utilisation, 
j'ai vraiment accroché et j'en suis fan !! Elle tient sans problème jusqu'à 12h même avec des règles très abondantes, tout en restant confortable et discrète.

👉C'est également très pratique quand on est pas trop sûre du jour où nos règles arrivent ou encore sur la fin des règles quand le flux est bien moins abondant.. Donc même si ça n'enlève pas la douleur ahah, ça enlève la gêne qu'on peut avoir en se demandant si oui ou non on "voit" nos serviettes faire une bosse sous le pantalon 🤣 les filles comprendront hihi 😜

👉Pour le nettoyage c'est vraiment simple et rapide pour la rincer, puis une fois sortie de la machine à laver, elle sèche assez vite, je trouve, même quand il fait un temps humide 😘

 💖 Encore merci beaucoup pour ce partenariat 💕

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you