Ma Déco Féline

Hello, aujourd'hui je vous parle de la veilleuse LED kawaii chat de chez ma partenaire Ma Déco Féline 🤩
👉Une veilleuse souple et douce sans danger pour vos loulous car le silicone ne transmet pas la chaleur et il est lavable sans crainte..,

👉Avec son silicone souple cette veilleuse restera intacte même en cas de chute,

👉Vous pouvez régler l'intensité de la lumière de 2 manières différentes, soit *manuellement soit avec la télécommande ☺ *Tapez doucement la veilleuse une fois pour avoir de la lumière blanche, une seconde fois pour avoir les couleurs qui défilent et une troisième fois pour éteindre la veilleuse..*

👉Elle sert aussi de lampe d'appoint pour créer une ambiance agréable & avec sa télécommande vous pourrez changer l'intensitée ou la couleur sans avoir besoin de vous déplacer 🤩
🌺En conclusion je suis très heureuse de cette petite veilleuse/lampe qui permet de créer une belle ambiance pour s'endormir ou même en regardant un film, pour ne pas laisser la lumière de la pièce allumer 💜 Les couleurs sont superbes, le choix est bien présent et le côté silicone tout doux j'adore !! La télécommande à une bonne portée ce qui est un plus
⚠Il faut mettre la veilleuse en charge complète avant de vous en servir⚠
Je vous invite donc à découvrir leur site ainsi que leur page Facebook & leur compte Instagram 😻
👉Pleins de produits sont disponibles pour les amoureux des chats 🥰

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you