Gravite

Hello ! Aujourd'hui je souhaite vous parler du super colis que j'ai reçu de mon partenaire Gravite.fr
🤗 Une couverture pondérée 😀
✴La couverture pondérée gravité est une couverture faite à la main, hypoallergénique, thérapeutique, faite en Europe à base de coton 100% organique de Provenance de l’Espagne. 
✴Conçues à base d’une technologie tactile profonde qui répand une pression uniforme sur l'ensemble du corps.. Elle est composée de petites sections quadrillée remplies de micro-perles de verre qui permettent au poids d'être distribué proportionnellement.
✴C'est une couverture lestée qui se moule sur votre corps pour soulager différents troubles et symptômes.. comme ↙️ 
👉🏻Troubles du sommeil / insomnie,.. 
👉🏻Trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité.. 
👉🏻Le stress 
👉🏻Syndrome des jambes sans repos, qui peut être dû à : *la chimiothérapie ou la ménopause *Anxiété et les attaques de panique *Tension interne et physique *Troubles d’intégration sensorielle... 😁 +d'infos..
🌺Ma première impression c'est qu'elle est agréable au toucher & d'une douceur extrême !! Mais avant de vous donner mon avis voici une partie de l'histoire de l'entreprise;
Fondée en 2013, pour aider un enfant autiste ayant besoin d'une couverture lestée abordable, l'entreprise est composée de plus de 50 employés incluant des personnes handicapées.. 
Voici donc mon avis 👉Quand j'ai découvert la couverture pondérée je l'ai trouver très lourde ahah !! Elle était dans une superbe housse de protection accompagnée d'un petit livret d'explications ☺ Forcément un peu sceptique au début j'ai finalement été agréablement surprise de l'efficacité ! Au fur et à mesure elle paraît toute légère et sa douceur donne un petit confort supplémentaire. Peu importe la température j'ai jamais trop chaud ou trop froid avec cette couverture ❤ Un réel plaisir que de se glisser sous la couette chaque soir et de la sentir m'envelopper.. En quelques jours seulement, je ressent déjà le bénéfice qu'elle donne et l'effet qu'elle procure sur mon sommeil !! Merciiiii Gravite 😘

Commentaires

  1. Cette couverture j'en entend que des bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you :). Je vais faire un tour sur le site

    RépondreSupprimer
  3. Merci miss pour cet avis qui fait Voyager parmis les rêves sans insomnies hahaha

    RépondreSupprimer
  4. Top cet couverture jen entend pas mal parlé

    RépondreSupprimer
  5. Jai acheter une couverture suite à vos publication sur le réseau facebook, je ne suis pas déçu de l'avoir fait. merci pour vos avis toujours sincères.

    RépondreSupprimer
  6. Un bel article, merci pour ton avis <3.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci pour cette présentation!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you