La boutique des Toons

Hello, aujourd'hui je vous parle de mon partenariat avec La boutique des Toons ❤️ & du beau colis que j'ai reçu !
🤩 J'ai optez pour ce sac à dos à roulettes que j'ai reçu sous 3 jours 😃 Mlle Chipie l'adore & il est bien pratique pour nos petits voyages.. Je peut y mettre pas mal de vêtements, de cahiers,..! Il peut en contenir énormément si comme nous vous vous en servez pour voyager ❤️ Ce sac est très discret niveau bruit quand on est en mouvement & sans rien dedans, il n'est pas spécialement lourd ! Les roulettes et la barre font pensées aux vraies valise 😉

⏭️ Le sac à dos à roulettes Pretty World 47 CM est un produit haut de gamme à l'image de la réputation de son fabricant Espagnol:

👉Il est composé de deux spacieux compartiments, une poche avant et deux poches en filet..

👉Il est également équipé d'un système à double roue dernière génération..

👉À l'arrière, un emplacement est spécialement prévu pour pouvoir ranger les bretelles lorsqu'elles ne sont pas utilisées, ce qui augmente considérablement la durée de vie du cartable..

👉🏻Dimensions : 47 cm de hauteur, 30 cm de largeur et 20 cm de profondeur👈🏻
🌺 C'est un produit de qualité offrant un confort d'utilisation maximal à votre enfant grâce à son dos et ses bretelles matelassés ! Il y a énormément de choix sur le site, il y en a pour tous les âges et tout les goûts 😍

Alors si cela vous tente je vous invite à faire un tour sur leur boutique ! Beaucoup de choix de produits en tout genre 😉

➡️La société travaille dans l'univers des produits dérivés de licences depuis 2005⬅️

1️⃣Des fournitures scolaires en ligne à prix discount, 

2️⃣Des cartables & sacs à dos avec ou sans roulettes, des valises ainsi que des sacs, besace, de piscine, de sport,..

3️⃣Des figurines à collectionner

4️⃣Des décorations spécifiques, tout pour l’univers de la maison,.. 

↪️Des livraisons dans toute l'Europe, frais de port offert en France & Belgique à partir de 69€ d'achat,..↩️

Voilà j'espère que mon article vous plaira 😘 Pour plus d'informations il vous suffit de visité le site Web 🌺

Commentaires

  1. Ce sac est sublime ! Je dois trouver un sac justement pour me princesse qui rentre au cp, c'st une belle idée, magnifique comme décors sur le tissu.

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air trop par contre je n'arrete pas de lire que les livres à roulette sont interdit pour les plus petits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en maternelle les sacs à roulettes sont interdit généralement et dans plusieurs primaire aussi ;)

      Supprimer
  3. Ce sac est canon le design change de ce qu'on a l'habitude de voir

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup miss pour cet article <3 je vais allez regarder.

    RépondreSupprimer
  5. trop bien c est top ces sacs, j aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air sympa ce cartable, malheureusement nous n'avons pas le droit aux roulettes à l'école

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est interdit dans la plupart des écoles =) Mais cela fait une bonne valise hihi

      Supprimer
  7. Il est super sympa ce sac, le design est chouette :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you