Buki France

Hello, aujourd'hui je vous parle de mon partenaire Buki France qui a envoyé une tablette à dessin  pour Mlle Chipie 💖


Parfait pour écrire également ! Ma princesse adore 🤩 À peine reçu on y a passé des heures assises par terre lol 💕 Même allonger dans son lit mini miss était encore entrain de dessiner & apparemment elle écrivait des chansons hihi

👉Elle ressemble à une vraie tablette avec son petit stylet pour dessiner/écrire & son bouton *corbeille* pour effacer ! Il y a même un bouton "lock" derrière qui permet de bloquer le dessin le temps de le prendre en photo, par exemple, pour éviter qu'il ne s'efface si on appuie sur la corbeille 👌 La finesse du stylet donne un réel plaisir de pouvoir écrire et dessiner avec une grande précision. 

Il s'agit d'une belle évolution des tableaux magique que nous avions enfants ! Et moi personnellement j'adore toujours autant, même encore plus maintenant pour partager de merveilleux moments avec ma fille <3 Donc je remercie encore Buki pour ce beau cadeau que ma princesse a reçue ! Nous avons et allons passez des instants plus que magiques avec ma petite chipie..

Cette tablette est en plus très légère & compact, on peut l'emmener partout avec nous (22x14,5cm)! C'est donc très pratique pour les trajets en transport qu'ils soit court ou long,cela permet de s'occuper pendants des heures !! 

Ma petite Chipie c'est amuser à dessiné Elsa, Anna et Olaf 😀 Une beau dessin qui permet de vous montrer l'effet du stylet sur l'écran ! D'une couleur verte qui ressort très bien à la lumière.. Bien-sur dans le noir cela ne ce voit pas mais c'est logique, l'effet est le même avec un feutre et une feuille xD 

C'est donc un cadeau parfait pour toutes les personnes qui comme ma fille aime tant dessiné et écrire à l'infini.... 💝

Je vous invite à faire un tour sur leurs pages Facebook & Instagram 😃

La tablette à dessin est disponible au prix de 9e99 chez Oxybul 🎉

Commentaires

  1. Bonjour, merci pour cette découverte. Je vais allez faire un tour sur le site

    RépondreSupprimer
  2. Le cadeau parfait pour loulou, je go regarder. Merci

    RépondreSupprimer
  3. c'est très original, un beau cadeau à faire, merci.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissait pas, merci je vais allez regarder ça de plus prêt ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. une ardoise magic aux goûts du jour c top

    RépondreSupprimer
  7. Un beau cadeau pour ma nièce que je commande demain ,je ne savait quoi lui offrir pour sa fête. merci pour cette belle idée ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir merci pour cette présentation!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Mila with you