Le Monde Du Stickers

 Hello, aujourd'hui je vous parle de mon partenaire Le monde du stickers 💟

J'ai eu le plaisir de choisir quelques stickers parmi une grande et belle sélection

Bien sûr j'ai de suite flashé sur le sticker "danse", qui va parfaitement sur le lit de ma princesse qui adore la danse classique & avec ses longs cheveux, cette petite danseuse ressemble à ma chipie 💖


Ensuite j'ai choisi deux stickers "fée" qui sont magnifiques ! 🤩

Avec le côté ombre des stickers, cela donne un effet 3D. 

Le rendu est vraiment sublime 💕


Pour finir, j'ai sélectionné trois stickers "hibou" 🦉

Tous magnifiquement colorés 💚❤️💜 Le choix était difficile 😅


La pose des stickers a été simple et rapide 👌Après avoir bien nettoyé les emplacements, j'ai positionné les stickers puis j'ai frotté le plastique pour que les stickers adhèrent bien aux meubles... Cela a été encore plus facile et plus rapide de coller ceux sur les miroirs.. 

D'une superbe qualité, les stickers sont tous plus beaux les uns que les autres ! Il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les âges... La livraison est assez rapide et j'ai même eu des stickers en double, mode inverser, dans ma commande 😇

Donc n'hésitez pas à faire un tour sur leur site, je vous assure des étoiles plein les yeux et un choix immense à vous y perdre hihi

Merveilleuse découverte à vous tous & encore un grand merci à mon partenaire pour cette merveilleuse commande 💜

Commentaires

  1. Cc merci pour la découverte de ce site, ma commande est en cours. Je cherchais justement des stickers pour la nouvelle maison

    RépondreSupprimer
  2. La danseuse magnifique 😍😍😍 Thank you pour cet article 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous très beaux ses stickers je vais aller voir de plus prêt merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you