MILA WITH YOU

 Hello, aujourd'hui je vous parle de ma partenaire Mila With You 💕

Regardez ma belle hotte de Noël qui était accrochée dans mon sapin 🎄

Le jour de la réception de mon colis, je n'avais qu'une hâte, être le 25 pour l'ouvrir ! Cette jolie surprise réalisée par une merveilleuse équipe tels des lutins du père Noël 🎅 

✨ Personnellement je suis complètement fan de ce concept qui fait briller la flamme de mon côté esprit d'enfant 😍 Oui, la magie est bien présente car dans cette hotte se cache un bijou 100% personnalisé 😃

👉La magie commence avec un questionnaire à remplir qui permet même de choisir la matière du bijou (argent, acier inoxydable), et avec les réponses, Mila et son équipe confectionnent un bijou totalement unique ! 

J'étais donc hyper pressée de pouvoir découvrir le bijou qui se cachait dans ma hotte qui me mettait déjà pleins d'étoiles dans les yeux 🤗

Le jour J étant arrivé , j'ai enfin découvert mon merveilleux collier personnalisé avec ma couleur préférée, un bel arbre et bien sûr le prénom de ma princesse ainsi que le mien 💜 


J'ai même eu le plaisir d'y découvrir des petits présents 💟

Un bijou sublime qui me défini parfaitement ! Je suis plus qu'heureuse car je ne m'attendais pas à ce que mon bijou soit si parfait à mes yeux 🤩


Il a été magnifiquement réalisé selon mes goûts et mes réponses au questionnaire 💖J'ai été si surprise que la magie est encore et toujours présente !



Alors si comme moi vous aimez les bijoux personnalisés, je vous invite à découvrir le site MilaWithYou ainsi que la page Facebook 😘


Je remercie encore ma partenaire pour ce superbe collier personnalisé 💗

Merveilleuse découverte à vous & Bonne Année 🎉


Commentaires

  1. Merci pour la découverte, concept vraiment sympa je trouve 😉
    Et la présentation est vraiment mignonne bravo 🥰

    RépondreSupprimer
  2. Bel article, merci. Très très beau bijoux

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette boutique, merci

    RépondreSupprimer
  4. Les bonnes surprises sont toujours agréable le rendu est canon merci pour la découverte de cette hotte surprise

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Buki France

Mila with you