BestPrice50

Bonjour, aujourd'hui je vous parle de mon partenaire bestprice50 💛

Un site en ligne qui s'efforce de nous proposer des produits de qualité pour nos besoins du quotidien ! 
👉J'ai donc reçu un mixeur portable, usb pour mixer nos fruits, faire des mélanges de jus et nos propres milk-shakes maison n'importe où..
Grâce à sa batterie ce petit blender révolutionnaire d'une capacité de 380ml, devient notre compagnon bien-être dès que nous sommes sortie !!
👉Ce petit mixeur est composé de deux lames 👌
Rien de tel qu'un bon milk-shakes au concombre 🥰 Oui j'ai des goûts un peu spéciaux lol mais c'est super bon 💚
En conclusion le blender fonctionne vraiment bien, il est très pratique et fait très peu de bruit, j'adore !! Je l'ai choisi en violet mais il est disponible en trois autres couleurs 💜

Je remercie encore mon partenaire *Bestprice50 & je vous invite à visiter leur *page Facebook et leur compte Instagram 😘 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you