Festibaby Création

Hey coucou 🥰 aujourd'hui je vous en dit plus sur mon partenaire Festibaby Création 💛
Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir de recevoir une belle attache tétine en silicone pour Mlle Chipie 💙 J'ai donc choisi le modèle Lyam, bleu et blanche avec un petit Koala hihi 😍

👉Qualité au top,
👉Lavable au robinet,
👉100% silicone,
👉Machouillable pour les plus petits,..

Ils ont plusieurs articles et plusieurs choix d'attache tétine dans leurs boutique 💙

➡Des bolas de grossesse, des bracelets d'allaitement, des chaînes de poussette, des hochets de dentition, des portes clefs, des attaches tétines.. Je vous invite donc à découvrir sans plus tarder leur page Facebook ainsi que leur compte Instagram 💛 Belle découverte 🥰

Je remercie encore mon partenaire pour cette magnifique attache tétine 💕

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France

Mila with you