Mila with you

Coucou 😍 today je vous parle de ma partenaire Mila with you 😘 
Mila with you est une marque déposée française fondée par Mila en 2014.. Partie de rien, sur un coup de tête et avec beaucoup de jugement autour d'elle, Mila a aujourd'hui une équipe qui l'entoure pour concevoir toutes ces merveilles et nous satisfaire avec des créations merveilleusement belles et "unique", qu'elle expédie dans le monde entier !
👉J'ai donc reçu un bracelet à breloques bleu/turquoise, personnalisé avec les prénoms/surnoms d'une parti des personnes que j'aime le plus au monde 🥰 (Cyril, Kaïlynoa, Dodie & Nounou ❤ mon chéri, notre princesse, ma petite sœur et mon neveu).. Autant vous dire directement que je suis complètement love de cette création 😍
Même Mlle Chipie adore hihi 💕 Puis la qualité du bracelet est vraiment superbe ! On peut le porter pour n'importe quelle occasion ainsi que pour la vie de tout les jours & il est même possible de rajouter un prénom, une image ou encore une photo, tout simplement en commandant une breloque supplémentaire !! Le bracelet peu contenir 9 prénoms maximum 💛
Conseils et Astuces:

➡Étant une création réalisée à la main il ne faut pas mouiller le bijou car le cabochon ne supporterait pas l'eau.. 

➡Il vaut mieux poser le bijou dans une pièce sans humidité car l'humidité fait ternir l'argent, qu'il soit massif ou plaqué.. 
➡Mila With You est  donc une boutique en ligne qui propose plusieurs bijoux personnalisable pour tout le monde (bracelet, porte clef, boucle d'oreille, collier, bola de grossesse,...).

Je remercie encore Mila pour ce merveilleux bracelet & je vous invite à rejoindre sa page Facebook & son compte Instagram 💙💜❤💛

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MILA WITH YOU

Buki France